Terreau
Le terreau annoncé lors de la précédente AG a été livré ce jeudi devant le jardin du Gué. Vous pouvez utiliser les pelles et brouettes de l'espace des outils commun pour vous servir et le répartir sur votre parcelle. Il permettra d'enrichir la terre particulièrement argileuse de ce jardin. Les semis précoces (résistant au gel) peuvent démarrer 😃
A vos pelles.

Commentaires
Enregistrer un commentaire